Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse Créative - Ateliers créatifs itinérants
7 octobre 2015

Récit d'atelier : la première Parenthèse Mensuelle

Parenthèses mensuelles - line

Le 3 octobre dernier, j'avais le plaisir d'accueillir le premier atelier collectif mensuel de La Parenthèse Créative. Le thème du jour : réalisation d'une housse de coussin. Les participantes ont choisi leurs tissus dans mon stock (tissus pour le dessus, pour le dessous, biais ou autres fanfreluches !) et se sont lancées dans la réalisation de leurs oeuvres. 

DSCN0014 - copie

Une ambiance décontractée mais studieuse, chacune a donné le meilleur d'elle-même ! 

Sq coupe  Sq passepoil

Sq pik  Sq pik2

Au final, des réalisations très différentes mais chacune avec leur charme ! 

results

Tissu Tatouée pour la journée et passepoil lamé argent pour Assia, rayures pyjama et galon pompons pour Cécile,
jacquard et passepoil fluo pour Elisa et, last but not least ... 

Sq coussin Rose

... jacquard graphique, passepoil et appliqué tête de chat pour Rose, la benjamine du jour ! On avait bien mérité un dejeuner convivial pour se remettre de cette matinée bien active !

IMG_20151003_145431

*

*    *

Encore un grand bravo aux participantes, et merci à elles pour leur participation à cette première Parenthèse Mensuelle. 

Les prochaines dates sont disponibles en cliquant sur ce lien.
Rendez vous le 7 novembre pour réaliser une parure pour lit de poupée. Je vous garde une place ? ;)

A bientôt,

Valérie - La Parenthèse Créative

07 81 13 47 29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis en pourparlers avec ma moitié ( j'ai atelier danse avec Séverine l'après midi avec l'héritière), du coup je suis pas loin. 😉<br /> <br /> Je te dis ça demain si on se voit au milieu des Michokos!!!!!<br /> <br /> En tout cas, bravo à toutes!!!!!
Répondre
L
Bravo les Filles !!! Ces coussins sont super beaux !!!
Répondre
On reste en contact !

Site internet

bannière V1


Inscription newsletter

badge mail

Reseaux sociaux

Badge Facebook  badge G+

badge pinterest badge twitter


E-mail

badge neutre - copie

Publicité
Derniers commentaires
Publicité