Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse Créative - Ateliers créatifs itinérants
17 janvier 2019

Prochains Apéros Couture à Fontenay le Fleury

Bonjour, comment allez-vous ?

Je vous adresse tous mes voeux de petits et grands bonheurs pour 2019, et j'ai la conviction que les activités créatives y contribuent ! ;)

Apéro-couture ou formule à la carte, en solo, en duo ou en petit groupe, La Parenthèse Créative s'adapte pour vous accompagner dans vos petites ou grandes réalisations. 

 

Aperos couture carré - 2018-2019

 

Notez que les prochains Apéros Couture auront lieu les vendredi soirs suivants à Fontenay le Fleury :
 


18 janvier (au lieu du 25) // 15 février
22 mars // 12 avril // 17 mai // 14 juin


de 19h à 22h
Participation 25 euros par séance
Chacun est coaché sur son projet personnel (pas de thème imposé)
Toutes les infos sur la page dédiée de mon site : Apéros couture 2018-2019

Retrouvez sur les réseaux sociaux les images des derniers Apéros Couture : #apercocouturelpc

je crée avec

Vous avez une idée de création, vous souhaitez apprendre une technique créative avec l'aide de Valérie ?  

Postez une demande sur le nouveau groupe Je crée avec La Parenthèse Créative, et trouvez des partenaires pour monter un petit groupe.
Ce sera plus économique et motivant !
Partagez aussi vos réalisations sur ce groupe ! ;)
En voici déjà quelques-unes (clic sur le lien)
A bientôt ! 
Valérie - 07 81 13 47 29 
Publicité
Publicité
Commentaires
On reste en contact !

Site internet

bannière V1


Inscription newsletter

badge mail

Reseaux sociaux

Badge Facebook  badge G+

badge pinterest badge twitter


E-mail

badge neutre - copie

Publicité
Derniers commentaires
Publicité