Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse Créative - Ateliers créatifs itinérants
2 septembre 2015

Qui dit rentrée, dit nouveauté : cours collectifs mensuels pour débuter ou progresser !

Hey ! J'espère que vous avez passé un bel été, je vous le souhaitais chaud (mais pas trop), reposant et créatif ! Pour poursuivre dans la lancée, bon ... 

sqDSCN0605 - copie

- la chaleur, je ne la maîtrise pas vraiment ...

- le repos, à vous de gérer :)

- par contre, entretenir la créativité, c'est mon rayon ! 

J'ai créé pour la rentrée une nouvelle formule d'atelier. En vous écoutant, j'ai relevé que les cours particuliers étaient onéreux (et c'est normal pour un service 100% personnalisé), et qu'il n'était pas facile de se lancer quand on n'a pas de machine à coudre ou pas l'habitude de s'en servir, et pas d'idée de ce qu'on peut réaliser avec pas ou peu d'expérience créative ...  

... autant de freins que j'aimerais vous aider à lever !

La nouvelle formule, ce sont donc des ateliers collectifs (2 à 6 personnes), où je vous accueille avec tout le matériel (machines, outils, espace de travail ...) et l'accès à mon fond de tissus, pelotes et mercerie pour réaliser un projet de A à Z en une demi-journée

Les ateliers sont mensuels, en principe le premier samedi de chaque mois, et se déroulent de 9h30 à 12h30 à Fontenay le Fleury (78). L'adresse précise vous sera fournie lors de l'inscription. 

Pour chacun de ces ateliers, une thématique commune est prévue, et comme nous serons en petit groupe le projet sera adapté au niveau de chaque participant. Par exemple, pour la réalisation d'une housse de coussin, la version de base sera fermée par un velcro, une version plus avancée sera zippée, et pour les plus aventureux on prévoira la pose d'un passepoil ou un appliqué qui demande de la minutie.  

sqDSCN0545 - copie

L'idée est aussi d'en faire un moment de partage et de bénéficier des bonnes idées des uns et des autres. Ainsi le début de l'atelier consistera à choisir les matériaux, coloris de votre choix, puis on verra évoluer les différentes créations, chacune dans son style !

Le programme pour le dernier trimestre 2015 est déjà en ligne, j'établirai la suite en fonction de vos envies et vos retours. 

N'hésitez pas à me faire part de vos réactions, idées ou envies ! :) 

Et pour ne rien rater des autres nouveautés qui arrivent, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de La Parenthèse Créative !

A bientôt,

Valérie - La Parenthèse Créative

07 81 13 47 29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli programme de rentrée !!! Ca va swinguer ;)
Répondre
On reste en contact !

Site internet

bannière V1


Inscription newsletter

badge mail

Reseaux sociaux

Badge Facebook  badge G+

badge pinterest badge twitter


E-mail

badge neutre - copie

Publicité
Derniers commentaires
Publicité